fr - RE: [sympa-fr] Modification du script affichant les listes inactives.

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: <adresse@cachée>
  • To: "'adresse@cachée'" <adresse@cachée>, "'Sandrine Twardy'" <adresse@cachée>
  • Subject: RE: [sympa-fr] Modification du script affichant les listes inactives.
  • Date: Wed, 12 Jan 2011 15:27:22 +0100

Bonjour,

-----Message d'origine-----
De : adresse@cachée [mailto:adresse@cachée] De la part de Sandrine Twardy
Envoyé : mercredi 12 janvier 2011 14:29
À : adresse@cachée

Bonjour,

J'aurais besoin de modifier le script get_inactive_lists pour afficher également le nombre d'abonnés, les modérateurs et les propriétaires de la liste.

Est ce facilement faisable ? Quelqu'un l'a t'il déjà fait ?
Ou dois-je faire un autre script totalement indépendant ?

Cordialement,

--
Sandrine Twardy
Responsable de la Sécurité des Systèmes d'Information Ingénieur Systèmes et Réseaux Centre de Ressources Informatiques Université du Sud Toulon Var

This message and any attachments (the "message") are confidential and intended solely for the addressees.
Any unauthorised use or dissemination is prohibited.
Messages are susceptible to alteration.
France Telecom Group shall not be liable for the message if altered, changed or falsified.
If you are not the intended addressee of this message, please cancel it immediately and inform the sender.