fr - [sympa-fr] Modification du script affichant les listes inactives.

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Sandrine Twardy <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Modification du script affichant les listes inactives.
  • Date: Wed, 12 Jan 2011 14:28:31 +0100

Bonjour,

J'aurais besoin de modifier le script get_inactive_lists pour afficher également le nombre d'abonnés, les modérateurs et les propriétaires de la liste.

Est ce facilement faisable ? Quelqu'un l'a t'il déjà fait ?
Ou dois-je faire un autre script totalement indépendant ?

Sandrine Twardy
Responsable de la Sécurité des Systèmes d'Information
Ingénieur Systèmes et Réseaux
Centre de Ressources Informatiques
Université du Sud Toulon Var
04.94.14.27.95