fr - Re: [sympa-fr] Syntaxe dans scenario de liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Thomas van Oudenhove <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Syntaxe dans scenario de liste
  • Date: Mon, 10 Jan 2011 07:59:26 +0100

bonjour,

Le vendredi 07 janv. 2011 à 17:36:24 (+0100), Magali Bernard a écrit :
> On me demande de modifier certains scenarii de listes afin de rejeter
> silencieusement tout message ayant comme émetteur l'adresse de la liste
> elle-même. Je pensais pouvoir utiliser une règle assez simple mais je
> me bats avec la syntaxe:
>
> equal([sender],'[listname]\@listes\.univ-st-etienne\.fr') smtp ->
> reject,quiet
> equal([sender],[listname]'\@listes\.univ-st-etienne\.fr') smtp ->
> reject,quiet
>
> me donnent des erreurs de syntaxe, je ne vois pas trop comment formuler
> l'adresse de la liste elle-même à l'intérieur du scénario.

en supposant que c'est comme en perl, les chaînes de caractères entre
simple quotes n'ont pas à être "échappées"... je dirai donc un truc du
genre :
equal([sender],[listname]'@listes.univ-st-etienne.fr') smtp -> reject,quiet
ou éventuellement :
equal([sender],[listname].'@listes.univ-st-etienne.fr') smtp ->
reject,quiet

(pas testé, hein...)
cordialement,

--
Thomas van Oudenhove - GPG Key Id: 47B91A43
CERIAG - Administrateur systèmes & réseaux