fr - [sympa-fr] Syntaxe dans scenario de liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Magali Bernard <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Syntaxe dans scenario de liste
  • Date: Fri, 07 Jan 2011 17:36:24 +0100

Bonjour,

On me demande de modifier certains scenarii de listes afin de rejeter
silencieusement tout message ayant comme émetteur l'adresse de la liste
elle-même. Je pensais pouvoir utiliser une règle assez simple mais je
me bats avec la syntaxe:

equal([sender],'[listname]\@listes\.univ-st-etienne\.fr') smtp ->
reject,quiet
equal([sender],[listname]'\@listes\.univ-st-etienne\.fr') smtp ->
reject,quiet

me donnent des erreurs de syntaxe, je ne vois pas trop comment formuler
l'adresse de la liste elle-même à l'intérieur du scénario.

Est-ce possible ?

Bon week-end à tous,

--
Magali BERNARD - DSI pôle Système, Réseau et Sécurité