fr - Re: [sympa-fr] Reply-to Sympa-fr ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Reply-to Sympa-fr ?
  • Date: Thu, 06 Jan 2011 07:43:17 +0100

Bonjour,

Le 05/01/11 12:19, Vincent Gatignol a écrit :
Bonjour,

Avez-vous une raison particulière pour que le reply-to de cette liste
soit sur l'utilisateur et non la liste ?
À l'origine, l'idée de la liste est que, quand quelqu'un envoie une question, on lui répond en privé jusqu'à obtenir la solution. À lui de faire un résumé qu'il envoie à la liste après.
En pratique, je pense que la discussion publique a des vertus, notamment celle de permettre aux personnes de rebondir sur les idées des autres.
J'ai donc corrigé pour que les réponses se fassent à la liste par défaut.

Cordialement,

David Verdin
Pas facile pour voir les réponses dans les archives ou pour tout
simplement répondre à un message...

++ Vincent