fr - Re: [sympa-fr] Sympa avec Oracle en redondance

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Sympa avec Oracle en redondance
  • Date: Thu, 06 Jan 2011 07:33:33 +0100

Bonjour,

S'il s'agit de la base dans laquelle Sympa stocke ses données, il n'est possible de configurer qu'un seul hôte.
Il n'y a pas de mécanisme interne qui lui permettrait de balayer une série de serveurs. Je croyais que les systèmes de redondance géraient cela pour que les applications les voient comme un serveur unique. Ce n'est pas le cas avec Oracle ?

Cordialement,

David Verdin