fr - [sympa-fr] Attachement de fin de message et mode digest

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Hafid Ait-Ifrane <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Attachement de fin de message et mode digest
  • Date: Thu, 18 Nov 2010 09:35:30 +0100 (CET)

Bonjour la liste,

J'aimerai utiliser la fonction d'insertion de texte à la fin des messages.
Cela fonctionne très bien avec une liste classique, dont le mode de réception
est mail. Par contre, pour une liste configurée en mode digest, le texte
n'est pas inséré. Ni à la fin des messages individuels, ni à la fin de la
compilation. N'ayant pas trouvé d'explication, je vous sollicite pour savoir
si c'est normal.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,
Hafid AIT IFRANE
Direction des Systèmes d'Information - AgroParisTech