fr - RE: [sympa-fr] Problème bulkd et MySQL

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: <adresse@cachée>
  • To: "'Mathieu LARCHET'" <adresse@cachée>, "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: RE: [sympa-fr] Problème bulkd et MySQL
  • Date: Tue, 16 Nov 2010 10:48:00 +0100

Bonjour,

Depuis la version 6 sympa utilise un nouveau process bulk.pl qui en charge de traiter les mails qui doivent etre envoyé. Pour ce faire le bulk va voir en base de données les mails qui doivent etre envoyer (ces mais sont placés par sympa.pl) afin de les placer dans les spools du postfix pour l'envoie.

Je suis encore débutant sur sympa et c'est un peu simplicite comme explication mais je pense que c'est comme cela que ca fonctionne.

j'espere que mon explication t'aidera a y voir plus clair.

Cordialement,

Lievre Marc-Alexandre
FT/NCPI/DPS/DDP/DPN

MOE Liste de diffusion