fr - RE: RE : [sympa-fr]Problème d'entête du body dans les messages envoyés

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Thinel Jean Philippe" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: RE: RE : [sympa-fr]Problème d'entête du body dans les messages envoyés
  • Date: Mon, 15 Nov 2010 15:13:06 -0500

Présentement je suis sur un serveur de Test via l'image VM déjà tout fait de
sympa (avec les dernières MAJ). Il y a pe quelque chose de bizarre
là-dessus...

Cette semaine je vais commencer à installer le tout sur un enviroenment de
production avec RedHat. Donc, je vais voir si ce problème se reproduit ou
non.

Merci !