fr - Re: [sympa-fr] Problème document partagé avec accents

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: Laureline BERNARD <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Problème document partagé avec accents
  • Date: Thu, 04 Nov 2010 11:47:50 +0100

Bonjour,

La version 6.1.1 (la dernière de la branche stable) ne présente pas ce bug. Nous avons effectivement rencontré des problèmes d'encodage de caractères dans le shared, mais ces problèmes sont maintenant corrigés.

Une partie du processus d'upgrade vérifie qu'aucun fichier existant ne présente de problème d'encodage.

Cordialement,

David Verdin