fr - RE: [sympa-fr] Migration Sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: <adresse@cachée>
  • To: "'Mathieu LARCHET'" <adresse@cachée>, "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: RE: [sympa-fr] Migration Sympa
  • Date: Wed, 3 Nov 2010 15:17:31 +0100

Bonjour ami Nancéen!

Je suis encore débutant et je decouvre sympa seulement depuis 1 mois, je ne sais pas si je vais pourvoir t'aider mais on ne sait jamais.

Essaye de regarder dans le fichier nommé constant.pm. present dans tes binaires.

/exec/applis/sympa/bin/Sympa/constant.pm => il contient de chemin en dur que sympa utilise.

En esperant avoir pu t'aider.

Cordialement,

Lievre Marc-Alexandre
FT/NCPI/DPS/DDP/DPN