fr - Re: [sympa-fr] Bug interface Sympa après modification du paramètre digest dans edit_list.conf

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Guillaume Protet <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Bug interface Sympa après modification du paramètre digest dans edit_list.conf
  • Date: Tue, 5 Oct 2010 18:11:01 +0200 (CEST)

Merci à Laure pour m'avoir aidé à résoudre le problème grâce à un petit patch.

Il suffit de modifier le fichier bin/wwsympa.fcgi à la ligne 9628 (pour Sympa
6.0.6) pour obtenir :

if($v->{'value'} =~ /hash/i ){
foreach my $day (keys %{$v->{'value'}}) {
$v->{'value'}{$day}{'title'} = gettext_strftime "%A",
localtime(0 + ($day +3) * (3600 * 24));
}
}

Après modification et un relance de Apache, le problème est résolu et
l'erreur 500 n'apparaît plus.

Pouvez-vous me dire si ce bug sera corrigé dans une éventuelle version de
Sympa 6.0.7 ?

Merci d'avance.

Guillaume PROTET
StarXpert