fr - Re: [sympa-fr] Renvoyer un message

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Mathieu LARCHET <adresse@cachée>
  • To: Odile Germes <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Renvoyer un message
  • Date: Fri, 30 Jul 2010 08:04:51 +0200

Bonjour,

Je suis en Sympa v5.4.5.
Je n'utilise aucune option particulière, mon sympa démarre avec les arguments par défaut.

D'après ce que je comprends, la file d'attente 'distribute' n'est pas utilisée car je n'ai qu'un seul processus sympa.pl.
Je ne souhaite pas que les messages que je veux renvoyer soient de nouveau modérés/confirmés, je veux juste passer directement à l'étape d'envoi aux abonnés.

Existe t'il un moyen d'arriver à ce résultat, sachant que j'ai récupéré les messages dans les archives textes ?

Merci