fr - [sympa-fr] Renvoyer un message

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Mathieu LARCHET <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Renvoyer un message
  • Date: Thu, 29 Jul 2010 16:39:46 +0200

Bonjour,

Suite à une erreur de configuration postfix, certains utilisateurs n'ont pas reçu les messages envoyés à des listes de diffusion.
J'ai récupéré les fichiers dans les archives, mais je ne sais pas comment forcer sympa à les renvoyer.

En gros je souhaiterais simplement copier les fichiers dans la file d'attente 'distribute' de Sympa mais je ne trouve aucun moyen de réaliser cette manipulation.
Dois-je lancer une commande spéciale, ou nommer les fichier de façon précise ?

Merci d'avance pour votre aide.
--
Présidence de l'Université Nancy 2
DSI Bureau 159