fr - [sympa-fr] Liens dans les résultats de recherche et bounces

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Philippe Chevalier <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Liens dans les résultats de recherche et bounces
  • Date: Thu, 15 Jul 2010 12:26:06 +0200

Bonjour,

Un utilisateur vient de me faire remarquer qu'après une recherche, les
liens générés ne sont pas "bons".

Après une recherche, les résultats sont donnés sous la forme :

http://sympa.dspnet.fr/arc/asso/2010-06/msg00002.html

par exemple.

Or, le lien réel est :

http://sympa.dspnet.fr/sympa/arc/asso/2010-06/msg00002.html

Et donc la recherche est plus ou moins inutilisable.

Comment faire pour que la recherche génère les bons liens ? J'ai essayé
de regénérer les archives, sans résultat.

La configuration de mon virtualhost sympa est la suivante :

<VirtualHost xxx.xxx.xxx.xxx:80>
ServerName sympa.dspnet.fr
ErrorLog /var/log/httpd/sympa.dspnet.fr-error_log
CustomLog /var/log/httpd/sympa.dspnet.fr-access_log combined
ScriptAlias /sympa /usr/home/sympa/bin/wwsympa-wrapper.fcgi
DirectoryIndex /sympa
<Location /sympa>
SetHandler fcgid-script
Options +ExecCGI
Options +FollowSymLinks
Order allow,deny
allow from all
</Location>
<Location /static-sympa>
Order allow,deny
allow from all
</Location>
Alias /static-sympa /home/sympa/static_content
</VirtualHost>

Sinon, j'ai un autre "souci" moins grave concernant la gestion des
bounces. J'ai une ML avec une newsletter mensuelle et environ 30% de
bounces. Mais sympa ne semble pas les gérer : la note d'erreur reste à
"indéfini" et le nombre de bounce à 1, bien que ces adresses pour la
plupart, bouncent tous les mois. La première et la dernière erreur sont
toujours identiques.

Sympa semble resetter la note avant la fin du mois ? Y a t'il un
parametre pour régler ca ?

J'ai une autre ML normale où les bounces semblent fonctionner, donc ca
vient bien de la conf de cette ML il semblerait.

Philippe chevalier