fr - Re: [sympa-fr] Inclusion de propriétaires via un fichier

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Mathieu Roquefort <adresse@cachée>
  • To: Sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Inclusion de propriétaires via un fichier
  • Date: Wed, 05 May 2010 11:09:26 +0200

Problème réglé !

Pour mémoire, si certains ont un jour le même problème : il semble que, si
l'on a des FOREACH dans le fichier config.tt2, il faut impérativement, dans
le fichier xml, préciser multiple="1", même si on n'a qu'une entrée pour
cette variable.

En d'autres termes,
[% FOREACH oi = owner_include -%]
implique