fr - Re: [sympa-fr] sendmail et alias CNAME listes inaccessibles sur un reply

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "gu!llaume" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] sendmail et alias CNAME listes inaccessibles sur un reply
  • Date: Thu, 22 Apr 2010 11:35:02 +0200

Marguerite LEBRETON a écrit :
J'ai eu exactement ce problème en octobre dernier,quand j'ai réinstallé sympa avec des virtual host à Ifremer. Initialement j'avais déclaré au niveau DNS:

listes IN CNAME vsympa
IN MX 10 jersey.ifremer.fr.

pour chaque zone que nous gérons.

On ne peut pas mixer des CNAME avec des MX, pour le meme objet (ici "listes")
Il faut mettre des A et des MX.

gu!llaume