fr - [sympa-fr] la modération ne fonctionne pas via le bouton distribute sur certaines listes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Pascal Bénistant <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] la modération ne fonctionne pas via le bouton distribute sur certaines listes
  • Date: Tue, 20 Apr 2010 10:52:43 +0200

bonjour,
j'ai une vieille version de sympa:
sympa 5.2.3-1.2
sur debian etch

et depuis une huitaine de jours , un modérateur me dit que le bouton distribute ne fonctionne plus quand il se trouve dans le message à modérer.
dans les logs je trouve bien
Apr 19 15:19:17 wwsympa[18107]: [robot archi.fr] [client x.x.x.x] [user adresse@cachée] [list patrimoinexx] do_distribute(332b355ba3fd5dc90d9d9f757e962f6b)

mais pas la distribution ?
sympa[1151]: Parsing: QUIET DISTRIBUTE test 84b847db2cae8761e70d452d2010f089
Apr 20 08:58:59 bill sympa[1151]: DISTRIBUTE test 84b847db2cae8761e70d452d2010f089

c'est le meme probleme pour toutes les listes modérés par cet utilisateur.
or la modération via mail, fonctionne tres bien (toujours meme utilisateur)

sur une liste de test, je n'ai pas ce probleme

les log du serveur http sont identiques dans les 2 cas.

je n'ai pas encore monté le niveau de log, ou essaye d'ajouter un autre modérateur (pour voir si le probleme peux venir de l'utilisateur)

si vous avez des idées de la ou je peux chercher .., merci d'avance.
bonne journée,

--
Pascal Bénistant
Laboratoire MAP (Modèles et simulations pour l'Architecture, le

begin:vcard
fn;quoted-printable:Pascal B=C3=A9nistant
n;quoted-printable:B=C3=A9nistant;pascal
email;internet:adresse@cachée
tel;work:04.91.82.71.62
tel;fax:04.91.82.71.71
x-mozilla-html:FALSE
version:2.1
end:vcard

  • [sympa-fr] la modération ne fonctionne pas via le bouton distribute sur certaines listes, Pascal Bénistant, 20/04/2010