fr - Re: [sympa-fr] Instanciation de famille

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Mathieu Roquefort <adresse@cachée>
  • To: Sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Instanciation de famille
  • Date: Mon, 29 Mar 2010 18:26:38 +0200

Merveilleux !

J'ai remplacé les [% END %] par des [% END -%] et en effet, cela fonctionne.
Comme quoi, il vaut mieux un qui sait qu'un qui cherche pendant 3 jours ;-)

Et idem pour la suppression : une fois le répertoire nomDeLaListe dans
sympa/expl supprimé, plus de message d'erreur.

Merci pour tout.
--
Mathieu Roquefort
Webmestre