fr - Re: [sympa-fr] Crash session wwwsympa et attachement mortel

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Crash session wwwsympa et attachement mortel
  • Date: Mon, 29 Mar 2010 15:54:01 +0200

Bonjour,

Je n'ai pas de solution immédiate, juste une réponse : nous sommes en train de chercher la solution à ce problème lié effectivement, sans doute, à la nouvelle gestion des sessions.
Cela dit, certains utilisateurs ont résolu ces problèmes de processus Sympa à 100% de CPU en remplaçant mod_fastcgi par mod_fcgid.

Cordialement,

David Verdin