fr - Re: [sympa-fr] partage de fichiers accentués

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Gauthier Catteau <adresse@cachée>
  • To: Emmanuel Lesouef <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] partage de fichiers accentués
  • Date: Wed, 24 Mar 2010 07:44:14 +0100

Bonjour Emmanuel,
> Effectivement nous sommes en Debian Lenny sur ce serveur. Mais quoi
> qu'il en soit, je trouve curieux que le bug existe en v5 ET v6.
>
> En tout cas, je ne sais pas comment le résoudre.

Excusez moi, je pensais que vous aviez compris comment modifier le
fichier pour corriger ce bug.

Il faut éditer le fichier tools.pl et remplacer la ligne

my $encoded_part =
&Encode::encode_utf8(&Encode::MIME::Header::_encode_q($part));

par ceci:

my $encoded_part =
&Encode::MIME::Header::_encode_q(&Encode::decode_utf8($part));

Comme indiqué dans le message de la page
https://sourcesup.cru.fr/tracker/index.php?func=detail&aid=6637&group_id=23&atid=167

Sauf que ce patch s'applique sur la version 6 et que le fichier
s'appelle tools.pm

Cordialement
--
Gauthier Catteau