fr - Re: [sympa-fr] Fwd: version 6

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Fwd: version 6
  • Date: Fri, 19 Mar 2010 12:58:51 +0100

Bonjour,

Vérifiez que le processus bulk.pl tourne. C'est le noueau processus chargé de l'expédition des messages. Mettez à jour votre script init de Sympa : il manque peut-être les commandes labnçant et arrêtant ce démon.
Pour info, les messages trouvés par sympa.pl sont transférés dans la base de données, où bulk.pl vient les chercher pour les expédier.

Plus de détails sur le site de Sympa : https://www.sympa.org/manual_6.0/server_architecture_for_big_services

Cordialement,

David Verdin