fr - Re: [sympa-fr] Problème mot de passe - SYMPA 6.0.1

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Serge Aumont <adresse@cachée>
  • To: Karen Sotta <adresse@cachée>
  • Cc: LISTE DIFFUSION PROBLEME SYMPA <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Problème mot de passe - SYMPA 6.0.1
  • Date: Thu, 04 Mar 2010 17:30:59 +0100

Bonjour

On 03/04/2010 04:35 PM, Karen Sotta wrote:
> Bonjour,
>
> J'avais bien effectué la commande sympa.pl --md5_encode_password avec
> le cookie de la version 5.1... Est-ce que ce problème pourrait venir
> d'autre part ?

J'avais mal lu vos indications. D'après ce que vous écrivez, la
migration a étét bien faite et la base contient un hash MD5 des bons mot
de passe. Ce serait donc la vérification qui foire.

Il faudrait mettre en debug wwsympa. Si vous pouviez vous connecter,
vous pourriez le faire symplement en activant un haut niveau de log dans
l'interface web d'admin pour votre session. C'set possible en modifiant
votre session : avec phpmyadmin, repérer dans la session_table la ligne
contenant dans la colone id-session la valeur dui cookie sympa_session
et éditer la colone email_session pour mettre l'email du listmaster.

Ceci étant fait, passez dans "Sympa admin" et mettez en mode debug, puis
déconnectez-vous et tentez de vous reconnecter. La session continue même
lorsque vous vous déconnectez. Concultez les logs. Il y apeut être une
info déterminante ?

Serge Aumont