fr - [sympa-fr] Problème mot de passe - SYMPA 6.0.1

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Karen SOTTA" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Problème mot de passe - SYMPA 6.0.1
  • Date: Mon, 1 Mar 2010 08:31:02 +0100

Bonjour,

Je suis en train de migrer un serveur SYMPA 5.1 en 6.0.1. L'installation
s'est parfaitement bien déroulée ; cependant, j'ai un problème avec les
mots de passe pour l'authentification sur l'interface web.
J'ai copié la base de données SYMPA sur le nouveau serveur puis lancé la
commande "sympa.pl --md5_encode_password". La commande a fonctionné
puisque je n'ai plus de mot de passe sous la forme "crypt.xxxx" et
lorsque je lance la commande SQL : "select MD5('mon_mot_de_passe');", je
retrouve bien le même mot de passe. Cependant, je n'arrive toujours pas
à m'authentifier sur l'interface web. Auriez-vous une idée ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement,

Karen SOTTA