fr - [sympa-fr] arret de bulk.pl sympa v6

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Dominique LALOT <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] arret de bulk.pl sympa v6
  • Date: Wed, 03 Mar 2010 10:51:05 +0100

Bonjour,

ayant des problèmes d'arret de bulk.pl, j'ai découvert que l'init script est en bois.

bulk.pid contient ceci:
27758 27760 27764
et l'init script de la distrib contient:
pid=`head -1 /home/sympa/$1.pid`
running=`ps -A | grep "$pid"`
qui ne risque pas de marcher.

Bref, je modifie le mien pour marcher sur du killall

A+

Dom

--
DOSI - Pôle Développement/Infrastructure - Université de la Méditerranée
http://annuaire.univmed.fr/showuser.php?uid=lalot

  • [sympa-fr] arret de bulk.pl sympa v6, Dominique LALOT, 03/03/2010