fr - Re: [sympa-fr] Configuration sympa / exim

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Mohamed KRIMI <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Configuration sympa / exim
  • Date: Mon, 01 Mar 2010 12:09:31 -0500

Bonjour,

Un petit rappel si quelqu'un pourra m'aider ??

Merci

Cordialement,
M. Krimi

Le 2010-02-25 14:23, Mohamed KRIMI a écrit :
Salut à tous,
Suite à mon dernier message.
J'ai constaté que lors de la création d'une liste sympa génère une erreur.
Dans les logs de sympa mentionne que la commande newaliases à échoué.
J'ai essayé d'exécuter newaliases manuellement dans le shell comme précisé dans un forum.
Sauf que je recois un message disant : command not found.
J'ai eu l'idée de créer un alias newaliases = sendmail -bi mais ça pas résolu mon problème.

Est ce que quelqu'un pourra m'aider ? Merci.

  • Re: [sympa-fr] Configuration sympa / exim, Mohamed KRIMI, 01/03/2010