fr - [sympa-fr] Images dans archives sympa...

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Hubert Duclusaud <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: "'David Verdin'" <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Images dans archives sympa...
  • Date: Tue, 2 Feb 2010 14:04:55 +0100

Title: Images dans archives sympa...
le mardi 2 février 2010 13:54
Bonjour,

Nous rencontrons un problème de consultation des archives sympa sur toutes nos listes (une dizaine)...

Lorsque nous consultons les archives sur l'interface web à l'aide des flèches (chronologique et/ou discussions) nous sommes jetés de temps à autre avec le message ERREUR (compose_mail) - Vous devez vous connecter !

Or nous sommes bien connectés.

Je pensait que le problème était aléatoire... et en observant le comportement de plus près, je me suis aperçu que cela se produit lorsque l'on clique alors que le message encours contient une image incorporée.

Il suffit de se reconnecter pour poursuivre la lecture... jusqu'au prochain message avec une image !

Nous sommes en version 5.4.7.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré (et éventuellement solutionné) ce type de problème ??

J'ai parcouru les archives de la liste... sans succès.

Merci d'avance pour vos lumières
--

---