fr - Re: [sympa-fr] Problème modération - suite

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: Julien Garnier <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Problème modération - suite
  • Date: Tue, 19 Jan 2010 13:34:27 +0100

Bonjour et désolé de cette réponse tardive,

Ce qui est curieux, c'est que le message d'erreur concerne une tentative de Sympa de créer un digest à partir d'un fichier qui se trouve dans le spool de modération.
Si que je serais toi, je regarderais dans la config de Sympa, des fois que le paramètre "queuedigest" aurait la valeur "/home/sympa/spool/moderation/". Ce qui serait mal, car cela signifierait que Sympa mélange deux spools : modération et digest.

Cordialement,

David Verdin