fr - [sympa-fr] Problème modération - suite

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Julien Garnier <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Problème modération - suite
  • Date: Tue, 05 Jan 2010 15:32:35 +0100

Bonjour et meilleurs vœux a tous pour cette nouvelle année.

En ce qui me concerne, cette année commence avec le même problème qu'a la fin de l'année dernière :
Depuis la migration vers sympa 6.0, plus de modération possible.

J'envoie un message a une liste modérée, celui ci est bien recu par le serveur et semble traité correctement :
- Réception par postfix OK, transfert a sympa
- Sympa reçoit le message et le traite :

main::DoFile() Processing /adresse@cachée ; sender: adresse@cachée (root)#012 ; message-id: <adresse@cachée>#012

Auth::create_one_time_ticket() Auth::create_one_time_ticket(adresse@cachée,sympa,modindex/toto,mail) value = 59677325225727
, le message de moderation est bien envoyé.

sympa sympa[16524]: main::DoMessage() Key 3ba87a08fd18571761f021924d62ea12 for list toto from adresse@cachée sent to editors, /adresse@cachée

Si je me connecte immédiatement sur l'interface graphique, je vois le message a moderer

MAIS quelque secondes plus tard, sympa efface se message prétextant qu'il ne connait ni le robot ni la liste :

sympa sympa[16524]: List::load() No such robot (virtual domain) sympa_3ba87a08fd18571761f021924d62ea12
sympa sympa[16524]: main::SendDigest() Unknown list, deleting digest file /home/sympa/spool/moderation/toto@sympa_3ba87a08fd18571761f021924d62ea12

Et voila, plus de message ... :-(

Je pense que le robot interprète les caractères après le _ alors qu'il ne devrait pas (évidement, le robot "sympa" existe et la liste "toto@sympa" aussi)

Je viens de faire l'upgrade vers la 6.0.1 mais cela ne change rien :-(

Voila, je reste totalement bloqué et cela commence a devenir problématique, en espérant que 2010 vous donne plus d'idées que moi !

--
Julien Garnier