fr - [sympa-fr] Scenario envoyer a une liste en excluant une autre

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Cyril Quémeras <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Scenario envoyer a une liste en excluant une autre
  • Date: Wed, 30 Dec 2009 22:40:38 +0100

Bonjour à tous :-)

Si vous avez 5 minutes dans vos préparatifs de réveillon, j'aimerais vous soumettre une question.

Je souhaite diffuser un message à tous les abonnés de la liste A sauf ceux qui sont aussi inscrits à la liste B. Je planche sur le scenario depuis un moment mais je n'arrive pas à obtenir un test positif...

L'un(e) d'entre vous a-t-il/elle déjà rencontré cette problématique ? Un début de solution ?

Un grand merci et belles fêtes à tous :-)

Amitiés,
--

Cyril Quémeras
adresse@cachée

Soutenir Médicalistes ? Oui, bien sûr, c'est par là:
http://www.medicalistes.org/aider.php