fr - [sympa-fr] Partie Archives

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Laureline BERNARD <adresse@cachée>
  • To: David Prévot <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Partie Archives
  • Date: Wed, 09 Dec 2009 08:53:13 +0100

David Prévot a écrit :

Effectivement je n'ai pas l'option car je suis pas litowner. Mais j'ai créé une liste avec "anonymous_sender <maListe>".
Quand je répond à un mail dans Archive l'expéditeur est bien ma liste, cependant le destinataire c'est aussi ma liste, j'aurais aimé que cela soit la personne qui a écrit le mail.
Est-ce possible ?

Merci beaucoup.

Cordialement,