fr - [sympa-fr] Changement du positionnement du reply-to en fonction de l'expéditeur

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Gauthier Catteau <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Changement du positionnement du reply-to en fonction de l'expéditeur
  • Date: Wed, 09 Dec 2009 07:39:58 +0100

Bonjour,

J'aimerai pouvoir configurer le champs reply-to des messages d'une liste
pour qu'il soit positionner sur:
- La liste seulement si l'expéditeur est abonné à la liste.
- La liste + l'expéditeur s'il n'est pas abonné à la liste.

Le but étant de ne pas oublier de répondre à l'expéditeur s'il n'est pas
abonné, sans pour autant forcer le champs reply-to à l'ensemble des
expéditeurs.

Actuellement il est possible de choisir comme adresse de réponse: all,
list, sender, other_email, mais pas ma demande compliquée, donc je
suppose que pour faire ceci il faut modifier sympa.
J'utilise actuellement la version 5.4.7 de sympa. Est-ce que cette
fonction est implémentée en version 6 ? Si non, trouvez vous cette
demande d'évolution pertinente ?

Merci et à bientôt.
--
Gauthier Catteau