fr - Re: [sympa-fr] Migration v6 et scenarios introuvables

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Hervé Rousseau <adresse@cachée>
  • To: Jean-Claude VERGEROLLE <adresse@cachée>, adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Migration v6 et scenarios introuvables
  • Date: Tue, 24 Nov 2009 07:06:39 +0100

2009/11/20 Jean-Claude VERGEROLLE <adresse@cachée>:
> Bonjour,
> Pourtant normalement cela signifie bien  qu'il ne trouve pas un scénario
> send.
> Il faut vérifier quelques lignes plus haut dans les logs.

[snip]

Je trouve bien ces lignes, j'ai vérifié que le scenarion existe bien,
mais j'ai toujours eu la même erreur, mais par la suite, j'ai regénéré
les fichiers configuration binaires (j'ai oublié de précisé que l'on
utilisait ça), relancé Sympa et plus aucune erreur...

Merci et bonne journée,

--
Herve Rousseau