fr - [sympa-fr] *** Pas de message d'avertissement pour les bounces ***

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean-Claude VERGEROLLE <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] *** Pas de message d'avertissement pour les bounces ***
  • Date: Fri, 20 Nov 2009 11:47:33 +0100

Bonjour à tous,

J'ai une petite question.
Actuellement j'ai un serveur de listes en version 5.4.7
(en attendant de passer à la 6.0 :))
J'ai positionner les bounce_warn_rate et bounce_halt_rate respectivement
à 10% et à 30%.
Je sais que la partie halt n'est pas implémenté.
J'ai une liste de 10 abonnés avec 2 abonnés en erreur.
Le serveur m'indique bien que ma liste est 20% d'erreur (interface web).
Mais je ne reçois pas le mail d'avertissement.
Faut-il faire quelque chose en plus pour recevoir ce mail.

Merci d'avance

--
Jean-Claude Vergerolle
Centre de Ressources Informatiques