fr - [sympa-fr] dokuwiki et documents partagés

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Dominique LALOT <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] dokuwiki et documents partagés
  • Date: Fri, 06 Nov 2009 14:03:39 +0100

Bonjour à tous,

J'aimerais bien installer un dokuwiki, mais je ne sais pas où trouver l'information.
Comment installer dokuwiki?
Comment configurer sympa pour utiliser dokuwiki?

Si doc partagés déjà existants, comment migrer..

Merci d'avance de vos lumières. J'ai bien vu quelques doc via google, mais je ne tombe pas sur la manip complète!

Dom

--
Ingénieur Système et Réseaux
http://annuaire.univmed.fr/showuser.php?uid=lalot