Skip to Content.
Sympa Menu

fr - [sympa-fr] messages en anglais dans sympaV6

Subject: Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

List archive

Chronological Thread  
  • From: Dominique LALOT <address@concealed>
  • To: "address@concealed" <address@concealed>
  • Subject: [sympa-fr] messages en anglais dans sympaV6
  • Date: Fri, 06 Nov 2009 11:47:24 +0100

Bonjour,

Je fais un peu suite à un dernier thread concernant les traductions:

Est il normal en choisissant français d'avoir pas mal de messages en anglais. Est ce dû à une migration?
ex:
Configurer la liste:
Owners defined in an external data source (owner_include) (default)

ou

Administration de base

* Edit list config: Use it with care: it allows you to modify some of the list parameters. The list of the parameters you can modify depends on your privileges.
* Customizing: Édition des différents fichiers liés à votre liste.
* Manage subscribers: Permet d'ajouter ou de supprimer des abonnés, de modérer des demandes d'abonnement, etc.
* Blacklist: Permet de consulter et modifier les adresses en liste noire pour cette liste.
* Manage archives: Téléchargement et suppression des archives de la liste.
* Bounces: Gérer les rapports de non remise.
* Logs: Un outil d'exploration du journal d'événements de cette liste.

Aurais je raté quelque chose?

Merci d'avance

Dom

--
Ingénieur Système et Réseaux
http://annuaire.univmed.fr/showuser.php?uid=lalot




Archive powered by MHonArc 2.6.19+.

Top of Page