fr - [sympa-fr] Le processus précédent s'est terminé brutalement

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Michel Mounier <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Le processus précédent s'est terminé brutalement
  • Date: Tue, 15 Sep 2009 11:29:46 +0200

Bonjour.

J'ai installé sympa version 5.4.3 sur une Debian lenny 5.0.
Et je rencontre un problème lors de l'envoi des messages sur les listes.
Sympa me signale le problème en me postant un mail dont le sujet est "le procéssus précédent s'est terminé brutalement"
et qui contient :

"Le processus précédent est mort de manière inattendue.
Date du crash : 14 sept 2009 10:39
Erreurs : Can't call method "encode" on an undefined value at /usr/share/perl5/MIME/Charset.pm line 629.
Consultez les logs pour plus de détails."

Si vous avez une piste je suis preneur ! Je vous remercie pour vos réponses.

Bien cordialement.

Michel

Michel Mounier

Enssib