fr - Re: [sympa-fr] Authentication-Warning:

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jose-Marcio Martins da Cruz <adresse@cachée>
  • To: Pascal Maes <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Authentication-Warning:
  • Date: Tue, 15 Sep 2009 11:36:31 +0200

Bonjour Pascal,

Pascal Maes wrote:
Bonjour

Serait-il possible de se passer du message suivant :

Authentication-Warning: amd-22-3.sipr.ucl.ac.be: sympa set sender to adresse@cachée using -f

Il faut mettre sympa dans la classe TrustedUsers (je suppose que tu utilises sendmail).

Il y a deux solutions :

Dans la conf de sendmail (sendmail.cf ET SURTOUT submit.cf), tu ajoutes sympa dans :

O TrustedUser=smmsp,sympa

ou alors tu utilises un fichier /etc/mail/trusted-users et tu mets une ligne avec sympa.

Quand tu generes le fichier sendmail.mc ou submit.mc, il faut avoir la feature

FEATURE(use_ct_file)

En général, les configs par défaut que je connais ont déjà ça dans submit.cf.

José-Marcio

Merci

Jose Marcio MARTINS DA CRUZ http://j-chkmail.ensmp.fr
Ecole des Mines de Paris
60, bd Saint Michel 75272 - PARIS CEDEX 06
mailto:adresse@cachée