fr - [sympa-fr] renvoyer un message depuis les archives

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Vu Ngoc VU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] renvoyer un message depuis les archives
  • Date: Fri, 11 Sep 2009 11:40:27 +0200

bonjour,
tout d'abord, je m'excuse si la réponse à ma question est triviale.
Nous utilisons sympa, mais j'ai très peu de temps pour m'y consacrer.

Voici le problème auquel nous sommes confrontés.
Notre serveur de liste a été blacklisté par des RBL, et de nombreux emails n'ont pas été envoyés aux utilisateurs.
Le problème a été corrigé mais nous voudrions à présent donner aux propriétaires des listes (il y en a plusieurs centaines), la possibilité de redistribuer des messages qu'ils trouvent dans les archives.
Depuis l'interface wws, je n'ai pas vu cette option.

Quelle serait la façon la plus optimale de procéder selon vous ?

D'avance, merci.

Vu~

  • [sympa-fr] renvoyer un message depuis les archives, Vu Ngoc VU, 11/09/2009