fr - [sympa-fr] Caracteres accentues

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean Frontin <adresse@cachée>
  • To: sympa <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Caracteres accentues
  • Date: Mon, 20 Jul 2009 14:54:27 +0200

Bonjour,

Nous venons d'upgrader sympa 5.4.3 vers 5.4.7 (le passage à la version 6.0 est différé en raison d'autres fers au feu !) Nous rencontrons le pb sur les caractères accentués :

dans linterface web le nom d'un document partagé apparaît correctement, par exemple : "cr à consulter" mais lorsqu'on y clique dessus le message suivant s'affiche :

ERREUR (d_read) - CR Ã valider : fichier ou répertoire inexistant

Pouvez-vous m'aider car j'ai oublié où je devais agir car il me semble avoir été confronté à ce pb naguère.

Merci beaucoup d'avance !

--
Jean Frontin
Service Informatique