Skip to Content.
Sympa Menu

fr - [sympa-fr] Authentification via CAS

Subject: Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

List archive

Chronological Thread  
  • From: MOUNIER Michel ENSSIB Lyon <address@concealed>
  • To: address@concealed
  • Subject: [sympa-fr] Authentification via CAS
  • Date: Fri, 26 Jun 2009 16:13:57 +0200

Bonjour.

J'ai une version sympa 5.3.4 et je n'arrive pas à faire apparaitre sur la
page
d'accueil l'authentification CAS à la place de l'authentification par email
et
mot de passe.
Pourtant dans /etc/sympa/auth.conf, "user_table" est commenté et seuls
apparaissent les paramètres cas et ldap.

Merci d'avance pour vos idées.

Cordialement.

Michel Mounier




Archive powered by MHonArc 2.6.19+.

Top of Page