fr - [sympa-fr] pb migration

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Anne-Marie Philippon <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] pb migration
  • Date: Fri, 26 Jun 2009 11:16:44 +0200

Bonjour
En migrant la base de données d'un sympa 5.1.2 à une version 5.2.4  j'obtiens le message suivant:

Could not set field 'list_subscriber,robot_subscriber,user_subscriber' as PRIMARY KEY, table'subscriber_table'.

Après la migration, je retrouve toutes les listes, mais dans l'interface je ne vois aucun abonné.
Le champ robot_subscriber est vide  dans subscriber_table.
Pour une liste d'essai, je le remplis et aussitôt les abonnés apparaissent.
Faut-il que je remplisse ce champ pour tous les abonnés ou bien y a-t-il  une information manquante dans ma conf?
Merci
Anne-Marie Philippon

  • [sympa-fr] pb migration, Anne-Marie Philippon, 26/06/2009