fr - Re: [sympa-fr] message d'erreur syslog

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Frantz de Germain <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] message d'erreur syslog
  • Date: Thu, 18 Jun 2009 15:41:08 +0200

Le Thu, 11 Dec 2008 10:33:44 +0100
Frantz de Germain <adresse@cachée> écrivait:

> Bonjour,
>
> J'ai préparé une migration de sympa 4.1.2 sur Ubuntu server 6.06 vers sympa
> 5.4.3 sur une autre machine sous Ubuntu server 8.10.
> Tout semble vouloir fonctionner correctement, sauf un message d'erreur qui
> m'est envoyé régulièrement :
>

> Subject: logs_failed
>
> syslog: invalid level/facility: notice at /home/sympa/bin/Log.pm line 111
>

> Dans mon /etc/syslog.conf j'ai pourtant bien :
>
> local0.* /var/log/sympa
>
> et j'ai bien des logs dans ce fichier.

Je me réponds à moi-même car j'ai résolu mon problème et si ça peut aider
quelqu'un...

Cela venait du fait que Log.pm a besoin du module perl Syslog.pm et qu'il y
en avait plusieurs d'installés. Ça n'était pas le bon qui était utilisé. J'ai
donc viré le paquet qui le contenait.

Cordialement.

--
Frantz de Germain
http://librephoto.net/

  • Re: [sympa-fr] message d'erreur syslog, Frantz de Germain, 18/06/2009