fr - [sympa-fr] Probleme d'encodages dans les compilations (digest)

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "gui!llaume" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Probleme d'encodages dans les compilations (digest)
  • Date: Thu, 11 Jun 2009 15:27:48 +0200

Bonjour,

J'ai un souci avec un serveur de listes sympa. Les messages sont envoyés
par les utilisateurs indifféremment en UTF8 ou ISO (ou autre?)
Mais lors de l'envoi des compilations, ils sont mélangés dans un même
message, en UTF8, sauf que les messages ISO ne sont pas convertis.
Du coup, les caractères sont mal interprétés, et s'affichent tout
bizarrement.

Avez-vous déjà eu ce souci ? J'aurai pensé que sympa mettait tout en
UTF8 en archivant, mais visiblement, non.

Merci d'avance pour vos tuyaux.
Guillaume

  • [sympa-fr] Probleme d'encodages dans les compilations (digest), gui!llaume, 11/06/2009