fr - Re: [sympa-fr] Migration de serveur sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Anthony <adresse@cachée>
  • To: Emmanuel Lesouef <adresse@cachée>, "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Migration de serveur sympa
  • Date: Tue, 31 Mar 2009 11:07:04 +0200

Emmanuel Lesouef a écrit :

Ah, c'est exactement mon cas. Ça m'intéresserait de savoir quelles ont
été les difficultés rencontrées...

Si mes souvenirs sont bons... mais peut être ne serez vous pas concerné :

- pour personnaliser mes pages, j'avais copié l'intégralité des templates web dans un dossier spécifique (désormais je ne copie que les fichiers que je modifie).

Aussi, comme il y a eu quelques changements dans les templates... je n'avais plus accès au archives depuis l'accès web.

- pensez a bien vérifier votre config apache concernant l'exécution cgi (wwsympa_sudo_wrapper.pl)

- je gère plus de 160 000 mails sur deux listes de diffusion et j'ai fais la bêtise de ne pas copier le contenu du répertoire bounce (wwsbounce); pensant ainsi repartir sur une base fraîche.
Dans ce cas, il faut compter pas mal de temps pour que le taux d'erreur se rétablisse.

si un autre truc me reviens je vous préviens,

Anthony