fr - Re: [sympa-fr] scinder un mail envoyé sur une liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: Julien Boquet <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] scinder un mail envoyé sur une liste
  • Date: Wed, 18 Mar 2009 17:26:39 +0100

Bonjour,

Il est possible de modérer ces listes, pour n'envoyer les messages que le soir, à un moment de faible activité.

Cela dit, Sympa n'a généralement pas de difficultés pour envoyer des messages à des listes de 300 personnes. Quel dysfonctionnement observez-vous ?

Julien Boquet a écrit : Bonjour,

J'ai plusieurs listes de diffusions de plus de 300 personnes, et j'aurai voulu savoir s'il était possible sur Sympa de temporiser les envois de mails sur ces listes.
Par exemple en paquets de 50 toute les 20 secondes.

d'avance merci

ps version 5.2.4 sur Debian

--
Julien BOQUET