fr - Re: [sympa-fr] Impossibilité de désabonnement de listes apres updgrade

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean-Pierre Masse <adresse@cachée>
  • To: Laurent HENRY <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Impossibilité de désabonnement de listes apres updgrade
  • Date: Fri, 27 Feb 2009 10:48:18 +0100

Laurent HENRY a écrit :
> Bonjour,
> Je m'excuse d'avance de poser une question qui doit avoir été déjà
> débattue, et je ne trouve rien en archive sur mon interrogation.
>
> Je ne suis pas hyper expérimenté sur l'admin de sympa et je tourne autour
> d'un
> pb ou je ne sais meme pas trop ou chercher, si qqun avait un peu d'aide
> intellectuelle à m'apporter j'en serais très heureux...
>
> Je m'explique: un certains nombres d'administrateurs de listes (pas toutes
> mais un certain nombre malgré tout) que nous hébergeons me signalent que
> [...]

Bonjour

la solution est la

https://listes.cru.fr/sympa/arc/sympa-fr/2007-12/msg00029.html

et voila le message original (ci-dessous

cordialement

Jean-Pierre Masse

Bonjour

Ayant ete confronte' au meme type de probleme, je peut vous proposer une
solution via l'interface graphique de wwwsympa

avec des droits de listmater, sur la partie admin, configurer la liste,
sources de données vous repassez la source de donne'es en database et
vous validez

vous repassez la source de donne'es en include2 et vous validez a nouveau

et ca marche (je ne sais pas trop pourquoi...), votre administrateur
devrait pouvoir desabonner ses utilisateurs recalcitrants ;-)

cordialement

Jean-Pierre Masse