fr - [sympa-fr] Impossibilité de désabonnement de listes apres updgrade

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Laurent HENRY <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Impossibilité de désabonnement de listes apres updgrade
  • Date: Fri, 27 Feb 2009 09:10:25 +0100

Bonjour,
Je m'excuse d'avance de poser une question qui doit avoir été déjà
débattue, et je ne trouve rien en archive sur mon interrogation.

Je ne suis pas hyper expérimenté sur l'admin de sympa et je tourne autour
d'un
pb ou je ne sais meme pas trop ou chercher, si qqun avait un peu d'aide
intellectuelle à m'apporter j'en serais très heureux...

Je m'explique: un certains nombres d'administrateurs de listes (pas toutes
mais un certain nombre malgré tout) que nous hébergeons me signalent que dans
leurs listes d'abonnés, tous les inscrits depuis une certaine date ne peuvent
plus etre modifiés ou désabonnés (la case pour les selectionner a disparu,
comme qd on fait une inclusion de liste par ex).

Il me semble (ce n'est qu'une impression mais je ne vois pas ce que cela
pourrait etre d'autre) que ce phénomène a commencé à apparaître il y a qques
mois apres un upgrade d'un 5.3.2 à une 5.3.4.
Tous les abonnés ayant été rajoutés apres la date fatidique peuvent etre
retirés.

Est-ce que cela dit qqch a qqun ?

Merci.