fr - Re: [sympa-fr] restauration d'archives

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Patrick Bideault <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] restauration d'archives
  • Date: Mon, 16 Feb 2009 15:45:46 +0100

David Verdin a écrit :
Si vos archives n'ont pas été créées par une version antérieure à la 5.2...
J'ignore sous quelle version elles ont été créées.
Mais leurs répertoires, intitulés sous la forme nomliste_YYYY-MM,
ne contiennent que des fichiers intitulés 01, 02, etc. :
en leur sein, nul thrd1.html, nul répertoire arctxt.
Placez simplement vos répertoires mensuels dans le répertoire /adresse@cachée, puis allez dans l'interface web et, dans la partie admin, utilisez la fonctionnalité "reconstruire les archives".

Comme spécifié dans https://www.sympa.org/manual/web-archives#archives_structure, "arc" est le chemin vers les archives dans Sympa.

Bien qu'il n'y ait pas de répertoire arc/ :

# ls /var/lib/sympa/
etc  expl  wwsarchive  x509-user-certs

... j'en crée un, dans lequel je dépose les archives.
Si j'utilise le paramètre nom_de_la_liste :

rebuildarc : l'op�ration a �t� effectu�e

... mais les archives restent vides :

ERREUR (arc) - Les archives de cette liste sont vides

Si j'utilise le paramètre adresse@cachée :

ERREUR () - Erreurs de syntaxe pour les param�tres suivants : list
ERREUR (rebuildarc) - list : param�tre manquant

Si vous avez à utiliser le script, une bonne manière de le faire exécuter par Sympa est de changer ses droits pour que d'une part il appartienne à l'usager sympa.sympa, et que d'autre part il ait le bit S (chmod u+s arc2webarc.pl ). de cette manière, quel que soit l'utilisateur qui lance le script, il sera toujours exécuté sous l'uid sympa.
/usr/lib/sympa/bin# ll arc2*
-rwsr-xr-x 1 sympa sympa 6214 2008-06-30 18:53 arc2webarc.pl

Ça a l'air bon.
Mais ça ne résout pas mon problème.

Des idées ?
Merci pour vos réponses passées