fr - Re: [sympa-fr] URL (http/https) dans les notifications email

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Julien Lesaint <adresse@cachée>
  • To: Serge Aumont <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] URL (http/https) dans les notifications email
  • Date: Mon, 1 Dec 2008 14:29:20 +0100

On Mon, Dec 01, 2008 at 09:23:07AM +0100, Serge Aumont wrote:
> Il faudrait tester si $ENV{'HTTPS'} est bien à 'on', avec un cgi
> "printenv.cgi" . Cela peut être un problème de config apache qui ne
> positionnerait pas cette variable.

Bonjour,

Effectivement, pas de variable HTTPS. Encore plus bizarre: SCRIPT_URI est
un URL en http:// alors que j'appelle la page en HTTPS.

Bref... je vais devoir m'amuser à trouver ce qui ne va pas dans ma conf
Apache.

> Sinon, tu peux passer en force en editant le template
> mail_tt2/sendpassword.tt2 mais tu risques des ennuis lors d'une
> prochaine version (avec la version 6.0, ce template change).

Je ne préfère pas, il faudrait que je fasse tous les templates; en plus
de ça je rencontre aussi le problème sur WWS (lorsque je tente de me
loguer depuis la page "info" d'une liste par exemple). Autant s'en
débarasser partout :)

Merci pour la (bonne) piste !

--
Julien Lesaint.